Baiser, tome 1
  • Éditeur québécois

Un joyeux mélange d’humour, de sexe, de profondeur, de cynisme, d’espoirs, de déceptions, de désirs et de confidences, le tout bien arrosé de plusieurs verres de rouge. Ça vous tente?

Julie panique : plus que quatre petites années avant la cinquantaine, la date de péremption ultime. Vive les bouffées de chaleur, le tour de taille qui épaissit, les rides qui se creusent, la libido qui fout le camp! Séparée depuis quelques mois, elle craint de vieillir sans sexe, ou de devoir d’assouvir ses bas instincts avec de vieux chauves bedonnants à la rigidité aléatoire. Heureusement, Julie ne se laisse pas abattre. Du moins, au début…
Les rencontres se succèdent, mais les résultats la laissent perplexe. Entourée de ses meilleures amies, qui se régalent du fin détail de ses aventures, Julie vivra des péripéties tour à tour excitantes, pathétiques, enivrantes ou choquantes qui redéfiniront à coup sûr sa vision des relations hommes-femmes.

Baiser: un regard audacieux sur la drague en cette époque de plaisirs jetables. Une réflexion cinglante sur l’amour qu’on ne sait plus très bien définir. Un coup d’œil sur la mascarade que représente l’épineuse recherche du prince charmant. (Le… quoi? Pfffffffft.)

Traduites en 14 langues, les Histoires à faire rougir ont permis à la Québécoise Marie Gray de connaître un succès international sans précédent. Depuis 2009, elle écrit également des romans pour adolescents avec les séries Oseras-tu? et Dans ta face!

Compléments