Gardez votre cerveau jeune
  • Éditeur québécois

Comment garder son cerveau jeune le plus longtemps possible ?
Nous aimerions tous pouvoir nous protéger des symptômes causés par les maladies neurologiques, réparer les dommages et améliorer notre qualité de vie en vieillissant. Inutile d'attendre le remède miracle : mieux vaut utiliser les renseignements à notre disposition ici et maintenant et adopter une approche proactive.
Nous pouvons commencer par consommer des aliments qui créent un bouclier contre la maladie. Détaillé étape par étape, le programme alimentaire présenté dans cet ouvrage s'accompagnera de suppléments nutritionnels et d'exercices réguliers, physiques et mentaux, qui ont le pouvoir d'allonger la durée de notre qualité de vie. Appuyé par des preuves scientifiques solides et par la pratique clinique, il est conçu pour s'intégrer facilement au quotidien.
Vous trouverez également dans ce livre :• des informations à jour qui vous aideront à protéger votre cerveau des effets du vieillissement et des procédés oxydatifs ;• un programme proactif complet comprenant des données scientifiques, des références et des grilles de menus équilibrés ;• 150 recettes délicieuses.