Gamer 02 : Dans l'arène
  • Éditeur québécois

Les derniers jours n’ont pas été de tout repos pour Laurianne et ses amis, et les choses ne semblent pas près de s’améliorer.

Malgré les heures passées à tenter de découvrir qui sont les auteurs derrière la page Facebook qui rend la vie de Margot si misérable, Laurianne fait face à un mur. Elle devra peut-être chercher de l’aide dans les recoins les plus obscurs d’internet, avec tous les dangers que cela comporte.

À l’école, la peste de Sarah-Jade continue de régner en tyran, mais Laurianne a un plan pour la remettre à sa place. Seulement, elle ne peut pas impliquer ses amis, car ils pourraient tous avoir de sérieux problèmes.

Comme si ce n’était pas assez, on rapporte des événements inquiétants sur les serveurs de La Ligue des mercenaires… Des gamers racontent avoir été la proie d’attaques bizarres, aussi foudroyantes que dévastatrices. Si certaines théories sont farfelues, les plus sérieuses font froid dans le dos. Ce qui n’empêche pas les quatre amis de parfaire leur entraînement en vue du tournoi de la Ligue qui doit avoir lieu dans quelques jours.

Si seulement ils savaient ce qui les attend…

Table des matières

Table des matières
Gamer 02 : Dans l'arène 1
Prologue 9
Chapitre 2-1 19
Chapitre 2-2 31
Chapitre 2-3 39
Chapitre 2-4 51
Chapitre 2-5 61
Chapitre 2-6 71
Chapitre 2-7 75
Chapitre 2-8 85
Chapitre 2-9 93
Chapitre 2-10 105
Chapitre 2-11 121
Chapitre 2-12 135
Chapitre 2-13 149
Chapitre 2-14 157
Chapitre 2-15 165
Chapitre 2-16 181
Chapitre 2-17 195
Chapitre 2-18 217
Chapitre 2-19 233
Chapitre 2-20 247
Chapitre 2-21 253
Chapitre 2-22 259
Chapitre 2-23 277
Chapitre 2-24 289
Chapitre 2-25 301
Chapitre 2-26 319