Borderline... mais pas folle !
  • Éditeur québécois

Borderline mais pas folle, c'est mon histoire. C'est celle d'une fille qui en a eu assez de broyer du noir et d'avoir toujours mal à l'âme, d'être sans cesse à la limite entre vivre et mourir, de se sentir emprisonnée dans une camisole de force et de ne pas savoir comment s'en sortir. D'après l'Institut universitaire en santé mentale de Montréal, de 10 à 15 % des gens souffriront de dépression au cours de leur vie.

Que de questions je me suis posées... et que de réponses j'ai trouvées ! J'ai fait des études et testé tout ce qui pourrait me permettre de me reprogrammer afin de vivre heureuse au quotidien. J'ai pris le temps de m'arrêter et de comprendre chaque état, chaque impulsion, chaque comportement qui m'animaient et je me suis ainsi constitué un coffre à outils.

Je vous offre ici des moyens, simples et efficaces, qui vous permettront de changer instantanément votre humeur et vos comportements afin de vous libérer une fois pour toutes des liens qui vous tiennent en otage

Si je vous raconte mon histoire aujourd'hui, c'est dans le but de vous donner de l'espoir. Oui, il est possible de vivre heureux au quotidien, borderline ou pas.