Hélias King
  • Éditeur québécois

Si vous avez aimé Harry Potter, vous aimerez ceci
Magique, inusité, inédit.

Un vrai mystère entoure la naissance d'Hélias King. Qui sont ses parents ? Qui est-il lui et quel est ce destin de porteur de mains et de destructeur de l'équilibre des mondes dont il a hérité à sa naissance ? Enfin, quels sont ces fameux mondes?
Quelques jours avant son seizième anniversaire, ses parents adoptifs reçoivent une mystérieuse lettre bleue signée par Shoren Tall, un mystérieux mage issu de l'équilibre des mondes et œuvrant pour les services des instruments des dieux.
Hélias King apprend qu’il doit se rendre à Aurora, capitale du monde magique Agdaal, pour assister à l'assemblée des mages suprêmes, ou il mourra... dit la lettre. Quel est donc ce monde magique et pourquoi doit-il absolument s'y rendre?
Suivez la première aventure d'Hélias King à travers ce nouveau monde qu’il est appelé à découvrir, un monde peuplé de créatures aussi extraordinaires et rares les unes que les autres: des mages, des cônes, des géants, des shiris, des druides, des malfées, ainsi que des licornes, des centaures et des sphinx.
Hélias King, la prophétie du destructeur de l’équilibre est le premier tome d'une longue série d'aventures.