1 week-end sur 2
  • Quebec publishers

« Combien consommez-vous de verres d'alcool par semaine?? » Cette stupide question de formulaire d'assurance a suffi à me faire prendre conscience d'une chose : ma vie est plate. Moi, Caroline Dorion, trente-quatre ans seulement, je n'ai même pas le temps de boire un verre chaque semaine… Pathétique !
Ça fait deux ans que j'élève mes enfants pratiquement seule. Ça me donnait une excellente excuse pour justifier le manque de piquant dans mon quotidien. Mais là, c'est le printemps, mes hormones sortent de leur hibernation, et je veux m'ouvrir aux possibilités !
Seul problème : le marché du célibat a pas mal évolué depuis que je l'ai quitté… Mais ça va, je suis débrouillarde et bien entourée. Je peux compter sur mes amies, Béatrice et Mélanie, pour élaborer des plans douteux dignes d'ados de quatorze ans. Sans oublier mon cousin Gabriel (spécialiste de la séduction en série) et ses conseils pas toujours judicieux ! 
Malgré un temps de jeu limitéà un week-end sur deux et une idée pas trop claire de ce que je recherche, je dépoussière mes sous-vêtements sexy et je me lance. C'est fou ce arrive lorsqu'on se laisse aller !
On peut dire que l'été qui approche s'annonce beau… et chaud !