Derrière le masque 01 : Haute voltige

Livre numérique

Derrière le masque 01 :  Haute voltige
  • Éditeur québécois

Olivier Dumais est le souffre-douleur de Simon Martineau, alias Marteau. A l'école, il n'a aucun ami et on le surnomme le mongol. Olivier est aussi le lutteur vedette que l'on appelle Sauterelle. Avec son masque, il se sent tout-puissant. Il a de nombreux admirateurs et plusieurs amis. Durant un gala de lutte, il fait la rencontre d'Alicia Castonguay, qui s'avère une nouvelle étudiante de son école. C'est le coup de foudre !

Alicia a dû changer d'école après qu'un événement eut bouleversé sa vie. Elle tente maintenant de se refaire une réputation. Elle aimerait reprendre le rôle de fille populaire qu'elle a toujours tenu, mais hésite à se moquer de celui qu'on surnomme le mongol simplement pour plaire à ses nouveaux amis. Elle n'est toutefois pas prête à revivre l'intimidation dont elle a été victime.

Lorsque la jeune fille se donne le défi de découvrir l'identité de l'intrigant lutteur masqué, elle ne se doute pas qu'elle va faire la rencontre d'un garçon qui fera chavirer son coeur. Olivier fera tout en son pouvoir pour que la jeune fille ne découvre jamais qui il est, mais Alicia est tenace.

Jusqu'au jour où le masque tombe…