La réconciliation
  • Éditeur québécois

À dix-huit ans, Cassie Carter quitte la maison familiale pour épouser un homme que ses parents n’approuvent pas. Douze ans plus tard, à la suite de son divorce, elle revient dans sa ville natale et tente de se reconstruire une vie avec sa fille. Malgré ses nombreuses tentatives, la jeune femme n’a jamais réussi à renouer avec ses sœurs, Karen et Nichole, à qui elle n’a pas parlé depuis le jour de sa fuite.
Puis, un jour, Cassie reçoit une lettre de son aînée, Karen, à propos de l’héritage laissé par leurs défunts parents. La réconciliation tant espérée réunira-t-elle les trois sœurs ? L’amour, sous les traits de Steve, un veuf séduisant et généreux, saura-t-il panser les horreurs du passé ? Et le pardon effacera-t-il les reproches stériles?

Un merveilleux roman qui parle d’espoir, de persévérance et de résilience.

Avec plus de 160 millions de livres vendus et traduits dans 23 langues, Debbie Macomber est l’une des figures incontournables de la fiction féminine. Elle est l’auteure des trois tomes de série La villa rose ainsi que Les Anges s’en mêlent, tous parus dans la collection Charleston.