Witchcraft

La prophétie autrefois annoncée par les sorciers est en marche. Elle est dorénavant synonyme d’espoir pour des hommes implorant un meilleur avenir pour leur descendance dans ce royaume prohibant la magie et devenu chaotique.

Longtemps tenue en captivité par les Rages Noirs, Tasha Lunar, l’une des dernières sorcières, se retrouve dans l’obligation de fuir afin de survivre. Espérant retrouver son ancienne vie, elle se met à la recherche de son père, et, dans sa quête, sera aidée par Vaco Tomas, un vagabond solitaire au passé trouble.

Beaucoup d’épreuves les attendent, testant leur courage et leur caractère… La prophétie des sorciers est en marche, portée par la dernière des sorcières.

Né à Paris en 1996, Raphael Payet est un jeune rêveur français, créateur et penseur d’histoires fantastiques. Il écrit son premier roman à l’âge de 16 ans et rêve de devenir footballeur, mais une opération chirurgicale met fin à son rêve d’enfant. Lors de sa convalescence, frustré, triste, en colère, il exorcise ses émotions dans un deuxième roman, puis peaufinera pendant un an l’écriture de Witchcraft.