Collection

Options de d'affichage

37 Résultats

Résultats de la recherche

  • The Apprentice Witch

    The Apprentice Witch

    A special middle grade debut of magic and courage in a world of witches, written with the charm and enchantment of Circus Mirandus and The Apothecary. Arianwyn has flunked her witch's assessment: ...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • The Wrong Train

    The Wrong Train

    Light the candles and shut the door, The Wrong Train is a deliciously creepy and scarily good collection of scary stories, complete with terrifying illustrations from Dave Shelton. Perfect for fans...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • Eden Summer

    Eden Summer

    It starts like any other day for Jess. Get up, draw on eyeliner, cover up tattoos, and head to school. But soon it's clear that this is no ordinary day, because Jess's best friend, Eden, isn't at s...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • Song of the Sparrow

    Song of the Sparrow

    This eloquent and gripping addition to the Camelot canon -- written in beautiful verse -- has received glowing, starred reviews and early awards buzz! Since the days of King Arthur, there have be...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • Restart

    Restart

    Chase's memory just went out the window. Chase doesn't remember falling off the roof. He doesn't remember hitting his head. He doesn't, in fact, remember anything. He wakes up in a hospital room...

    Voir la fiche »

    EPUB

    Prochain exemplaire disponible le 9 déc. 2017 à 09:30

  • The Lines We Cross

    The Lines We Cross

    Michael likes to hang out with his friends and play with the latest graphic design software. His parents drag him to rallies held by their anti-immigrant group, which rails against the tide of refu...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • The Wonder of Us

    The Wonder of Us

    Riya and Abby are:Best friends.Complete opposites.Living on different continents.Currently mad at each other.About to travel around Europe. Riya moved to Berlin, Germany, with her family for junio...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • Donut Go Breaking My Heart: A Wish Novel

    Donut Go Breaking My Heart: A Wish Novel

    Sheyda is a behind-the-scenes girl. She loves helping out in the kitchen of Doughlicious, the donut shop run by the parents of her best friend, Kiri. And Sheyda loves designing stage sets while Kir...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • Playing Cupid: A Wish Novel

    Playing Cupid: A Wish Novel

    Clara Martinez knows what it takes to make a good match. So when her school assigns a project to create a business from scratch, Clara decides to start a matchmaking service for her fellow classmat...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • The Crystal Ribbon

    The Crystal Ribbon

    In the village of Huanan, in medieval China, the deity that rules is the Great Huli Jing. Though twelve-year-old Li Jing's name is a different character entirely from the Huli Jing, the sound is cl...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • Lifers

    Lifers

    Fear haunts the streets of Preston's city: a girl has disappeared. Preston is drawn to investigate, exploring the city in the hunt for his missing friend. And deep in the bowels of a secret scienti...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • Frozen Charlotte

    Frozen Charlotte

    When her best friend dies under mysterious circumstances, Sophie sets off to stay with her cousins on the remote Isle of Skye. It's been years since she last saw them--brooding Cameron with his sca...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • Butt Wars: The Final Conflict

    Butt Wars: The Final Conflict

    The stinky scoundrels from international bestsellers THE DAY MY BUTT WENT PSYCHO! and ZOMBIE BUTTS FROM URANUS! are back--and determined to wipe away the earth! Zack Freeman (and his butt) have tw...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • World of Warcraft: Traveler

    World of Warcraft: Traveler

    It's been years since twelve-year-old Aramar Thorne, a clever boy who is never without his precious sketchbook, has seen his father. So when Captain Greydon Thorne comes ashore and asks his son to ...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • It's Not Me, It's You

    It's Not Me, It's You

    Did you hear...? NATALIE WAGNER, random freshman: Avery Dennis--the Avery Dennis--got dumped right before prom. COCO KIM, best friend: Avery has never been dumped! Well, okay, except for this one...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • The Secret Diary of Lydia Bennet

    The Secret Diary of Lydia Bennet

    Lydia is the youngest of the five Bennet girls. She's stubborn, never listens, and can't seem to keep her mouth shut--not that she would want to anyway. She's bored with her country life and wishes...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • Harry Potter and the Deathly Hallows

    Harry Potter and the Deathly Hallows

    "'Give me Harry Potter,' said Voldemort's voice, 'and none shall be harmed. Give me Harry Potter, and I shall leave the school untouched. Give me Harry Potter, and you will be rewarded.'" As he c...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • Harry Potter and the Half-Blood Prince

    Harry Potter and the Half-Blood Prince

    "There it was, hanging in the sky above the school: the blazing green skull with a serpent tongue, the mark Death Eaters left behind whenever they had entered a building… wherever they had murdered...

    Voir la fiche »

    EPUB

    Prochain exemplaire disponible le 9 déc. 2017 à 09:36

  • Harry Potter and the Order of the Phoenix

    Harry Potter and the Order of the Phoenix

    "'You are sharing the Dark Lord's thoughts and emotions. The Headmaster thinks it inadvisable for this to continue. He wishes me to teach you how to close your mind to the Dark Lord.'" Dark times ...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • Harry Potter and the Sorcerer's Stone

    Harry Potter and the Sorcerer's Stone

    "Turning the envelope over, his hand trembling, Harry saw a purple wax seal bearing a coat of arms; a lion, an eagle, a badger and a snake surrounding a large letter 'H'." Harry Potter has never e...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • Harry Potter and the Prisoner of Azkaban

    Harry Potter and the Prisoner of Azkaban

    "'Welcome to the Knight Bus, emergency transport for the stranded witch or wizard. Just stick out your wand hand, step on board and we can take you anywhere you want to go.'" When the Knight Bus c...

    Voir la fiche »

    EPUB

    Prochain exemplaire disponible le 19 nov. 2017 à 21:24

  • Harry Potter and the Goblet of Fire

    Harry Potter and the Goblet of Fire

    "'There will be three tasks, spaced throughout the school year, and they will test the champions in many different ways … their magical prowess - their daring - their powers of deduction - and, of ...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • Harry Potter and the Chamber of Secrets

    Harry Potter and the Chamber of Secrets

    "'There is a plot, Harry Potter. A plot to make most terrible things happen at Hogwarts School of Witchcraft and Wizardry this year.'" Harry Potter's summer has included the worst birthday ever, d...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • A Taste for Monsters

    A Taste for Monsters

    London 1888, and Jack the Ripper is terrorizing the people of the city. Evelyn, a young woman disfigured by her dangerous work in a matchstick factory with nowhere to go, does not know what to make...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • The Elders (Foxcraft, Book 2)

    The Elders (Foxcraft, Book 2)

    Isla's search for her missing brother, Pirie, has brought her to the vast Wildlands. The forest is a treacherous place for a fox cub, but Isla is talented in foxcraft -- ancient arts of cunning kno...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • Harry Potter and the Cursed Child – Parts One and Two (Special Rehearsal Edition)

    Harry Potter and the Cursed Child – Parts One and Two (Special Rehearsal Edition)

    Based on an original new story by J.K. Rowling, Jack Thorne and John Tiffany, a new play by Jack Thorne, Harry Potter and the Cursed Child is the eighth story in the Harry Potter series and the fi...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • Everyday Hero

    Everyday Hero

    Alice doesn’t like noise, smells or strangers. She does like rules. Lots of rules. Nobody at her new school knows she has Asperger’s, so it doesn’t take long for her odd behavior to get her into tr...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • The Storyteller

    The Storyteller

    Keri Cleary is worried about her brother, Alistair. Everyone is worried about Alistair. As the one witness to a shooting, he has been shocked into silence. But everyone needs to know three thing...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • The Storyteller

    The Storyteller

    Keri Cleary is worried about her brother, Alistair. Everyone is worried about Alistair. As the one witness to a shooting, he has been shocked into silence. But everyone needs to know three things...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • The Queen at War

    The Queen at War

    The extraordinary time-traveling adventures of Katie Berger-Jones-Berg continue in the second entry in this historical trilogyIn 21st century New York, Katie Berger-Jones-Berg is a little concerned...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • Game Girls

    Game Girls

    Alix, Courtney, and Fern aren't "bad" girls. They are respectable students who have hit on a great way to pull in good money. They can buy designer gear, take vacations abroad, and aren't even out ...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • Challenger Deep

    Challenger Deep

    National Book Award and Golden Kite Award WinnerA captivating novel about mental illness that lingers long beyond the last page, Challenger Deep is a heartfelt tour de force by New Y...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • Playlist for the Dead

    Playlist for the Dead

    “A page-turner that combines genuine intrigue with heartbreak and desire.” —Holly Goldberg Sloan, New York Times bestselling author of Counting by 7sPart mystery, part love story, and part coming-o...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • Divergent

    Divergent

    This first book in Veronica Roth's #1 New York Times bestselling Divergent trilogy is the novel the inspired the major motion picture starring Shailene Woodley, Theo James, and Kate Winslet. This d...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • The Season

    The Season

    Murder, treason, ballgowns, and boys . . . Regency London has never been so deliciously treacherous, adventure-filled, or . . . romantic! Seventeen year old Lady Alexandra is strong-willed and sha...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible

Collection

Options de d'affichage

Résultats 1 - 40 sur 503 au total

Résultats de la recherche

  • Trahie
    Éditeur québécois

    Trahie

    Noémie n’aurait jamais pensé qu'un geste, un tout petit geste virtuel de quelques secondes à peine, pourrait bouleverser sa vie à ce point. Qui peut bien lui en vouloir ainsi? Qui l'a trahie? Quand...

    Voir la fiche »

    EPUB 1,97 Mo

    Prochain exemplaire disponible le 8 févr. 2018 à 18:19

  • Mathieu Hidalf, le génie de la bêtise

    Mathieu Hidalf, le génie de la bêtise

    Tous les journaux en parlent. Le royaume a une nouvelle star, un gamin aussi futé qu’insolent ! Son nom ? Mathieu Hidalf. Découvrez ici en exclusivité comment il a gagné haut la main le titre envi...

    Voir la fiche »

    EPUB 3,12 Mo

    3 exemplaires disponibles
  • Andy et ses personnages

    Andy et ses personnages

    Andy est un enfant rêveur, peut-être bien le dernier, qui se rattache à ses chimères (mais qui a dit qu’on n’avait pas le droit de rêver ?). Son lieu favori est un vieux parc d’attractions en ruine...

    Voir la fiche »

    EPUB 7,36 Mo

    1 exemplaire disponible
  • Première période
    Éditeur québécois

    Première période

    Les frères Lavoie se détestent. La seule chose qui les rapproche, c’est le hockey. Mais la vie d’un sportif ambitieux n’a rien de simple. À 12 ans, Charles ne devrait pas encore faire partie des Ba...

    Voir la fiche »

    EPUB 2,56 Mo

    1 exemplaire disponible
  • Deuxième période
    Éditeur québécois

    Deuxième période

    Huit mois après l’accident de leur mère, Charles et Simon Lavoie ont enfin chacun leur équipe. Mais ce changement ne marque pas la fin des hostilités, loin de là. Simon continue d’embêter son frère...

    Voir la fiche »

    EPUB 2,76 Mo

    1 exemplaire disponible
  • Les Éternels 02 : Amitié
    Éditeur québécois

    Les Éternels 02 : Amitié

    - Moi, un ange ? C'est impossible, maman! - Eh oui, ma Stella ! Tu as hérité du même don que moi. Et, maintenant, tu dois apprendre à t'en servir. Tu iras dans une école spéciale où on t'enseignera...

    Voir la fiche »

    EPUB 7,23 Mo

    Prochain exemplaire disponible le 29 janv. 2018 à 11:41

  • Coupée en deux

    Coupée en deux

    Depuis le divorce de ses parents, chaque dimanche soir, c’est le même déchirement pour Camille. Elle connaît la fissure créée par la garde alternée, elle l’a même apprivoisée avec le temps. Mais au...

    Voir la fiche »

    EPUB 2,38 Mo

    1 exemplaire disponible
  • Chassé-croisé
    Éditeur québécois

    Chassé-croisé

    - Monsieur Chabin, nous allons vous dire comment écrire ce roman. - D’accord ! Mais ce personnage d’Alex ne vous semble pas exagéré ? - Non, on connaît des filles comme ça ! - Et la fin… Est-ce ...

    Voir la fiche »

    EPUB 1,09 Mo

    1 exemplaire disponible
  • Le Pacte d'Emma - tome 1

    Le Pacte d'Emma - tome 1

    Je pensais qu'en me lançant dans ce pacte je risquais seulement ma vie, mais c'est ma raison qui est en train de s'envoler.Je l'ai embrassé, mais ce n'est pas ce qui est le plus déraisonnable.Ce qu...

    Voir la fiche »

    EPUB

    Prochain exemplaire disponible le 28 janv. 2018 à 08:45

  • Les Extraordinaires - tome 1

    Les Extraordinaires - tome 1

    Quand Grand-mère Sylvie se retrouve à l'hôpital après une mauvaise chute, Seb et sa soeur Ivy n'imaginent pas que ce simple événement va les conduire à la plus grande aventure de leur vie...De reto...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • La Cousine des États
    Éditeur québécois

    La Cousine des États

    1965. Une société en évolution, un ado qui se cherche, une cousine en visite.... Michel et sa cousine Sandra ont passé bien des étés de leur enfance ensemble, mais cette année, ils ont quinze ans...

    Voir la fiche »

    EPUB

    Prochain exemplaire disponible le 16 mars 2018 à 20:57

  • Non prémédité
    Éditeur québécois

    Non prémédité

    Depuis la séparation de ses parents, Justine essaie tant bien que mal d'améliorer sa relation avec eux et de s'acclimater à ses deux familles recomposées. En grandissant, elle affronte seule les di...

    Voir la fiche »

    EPUB 17,1 Mo

    Prochain exemplaire disponible le 2 févr. 2018 à 17:22

  • Juliette à New York - La BD
    Éditeur québécois

    Juliette à New York - La BD

    Globe-trotteuse en herbe, Juliette s’envole vers New York quelques jours avant Pâques. Au programme : Times Square, Central Park, Chinatown, bretzels et magasinage. Elle passera une semaine de rêve...

    Voir la fiche »

    PDF 18,3 Mo

    Prochain exemplaire disponible le 7 févr. 2018 à 19:17

  • Midget
    Éditeur québécois

    Midget

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • S.O.S Lutins
    Éditeur québécois

    S.O.S Lutins

    Guéripain n’est pas un lutin ordinaire. C’est un lutin-veilleur à l’hôpital Bons-Enfants. Contrairement aux lutins évaluateurs de comportements comme Sacripain, les lutins-veilleurs n’ont pas de va...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • Les 4Z - Danger! Yéti affamé!
    Éditeur québécois

    Les 4Z - Danger! Yéti affamé!

    Aimes-tu les histoires à la fois drôles, pleines de rebondissements et qui glacent le sang? Alors, ce livre est pour toi! Les élèves de sixième de l’école Les étoiles savantes séjournent à l’Auberg...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • Cassandra Mittens et la touche divine
    Éditeur québécois

    Cassandra Mittens et la touche divine

    Depuis l’enfance, il suffit à Cassandra d’entrer en contact avec quelqu’un pour lire ses pensées, mais voilà que ce don s’exacerbe à la suite d’un accident. Montréal, fin du XIXe siècle. Cassand...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • Emma

    Emma

    Emma est le nom que porte le bourreau de l’espèce humaine.En décimant la population mondiale, ce virus a profondément modifié la définition même d’humanité. Dans un monde où la confiance en l’autre...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • Jolis contes de Grimm

    Jolis contes de Grimm

    Blanche-Neige, Raiponce, Hansel et Gretel, Les Musiciens de Brême, Le Vaillant Petit Tailleur, Les Trois Fileuses, six contes traditionnels, magnifiquement illustrés, à lire et à relire avec les pe...

    Voir la fiche »

    EPUB 8,37 Mo

    1 exemplaire disponible
  • La fille qui a sauvé Noël

    La fille qui a sauvé Noël

    Après Un garçon nommé Noël, un nouveau roman de Noël par le talentueux Matt Haig. La jeune Amélia, qui vit à Londres, est la première petite fille à qui le père Noël rend visite. Un an plus tard, e...

    Voir la fiche »

    EPUB 8,59 Mo

    1 exemplaire disponible
  • Selfies et sushis T4 - Il faut qu'on parle
    Éditeur québécois

    Selfies et sushis T4 - Il faut qu'on parle

    Raphaëlle participe à une séance de photos pour un magasin de sport. Elle ne touche plus à terre, ce qui crée quelques frictions avec son amoureux. Comme si ce n’était pas assez, elle vit un confli...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • Bretzel géant au chocolat
    Éditeur québécois

    Bretzel géant au chocolat

    Colin : Peut-être que si tu te mêlais de ce qui te regarde, ce serait déjà super !!! Moi : T’es sérieux, là ? Colin : OUAIS ! Moi : C’est elle qui s’est vantée de sortir avec toi ! J’ai rien cherch...

    Voir la fiche »

    EPUB

    Prochain exemplaire disponible le 7 févr. 2018 à 19:12

  • Hélias King
    Éditeur québécois

    Hélias King

    Si vous avez aimé Harry Potter, vous aimerez ceci Magique, inusité, inédit. Un vrai mystère entoure la naissance d'Hélias King. Qui sont ses parents ? Qui est-il lui et quel est ce destin de porte...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • Foxcraft - tome 3

    Foxcraft - tome 3

    Après ses aventures dans les Terres sauvages, Isla vient de rejoindre le Pays des neiges. La Tundra est un territoire rude et les loups qui la peuplent sont plus durs encore.Peu importe, Isla a une...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • Une autre curieuse histoire d'un chat moribond
    Éditeur québécois

    Une autre curieuse histoire d'un chat moribond

    Profitant d’une escapade de sa famille d’adoption dans Charlevoix, Ti-Chat se lance à la recherche de sa mère : il veut savoir pourquoi il ne grandit pas. Accompagné de Prémâché, son meilleur ami, ...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • Détectives de père en fils (Tome 1)

    Détectives de père en fils (Tome 1)

    À treize ans, Darkus est un garçon comme les autres – ou presque : un cerveau hors norme, un chapeau en tweed, des dossiers top secret dans sa chambre… Surtout, il est le fils du détective Alan Kin...

    Voir la fiche »

    EPUB

    3 exemplaires disponibles
  • Sur la tête de la chèvre

    Sur la tête de la chèvre

    À l'aube de ka Seconde Guerre mondiale, Piri Davidowitz, neuf ans, cette petite fille juive qui ne s'était jamais sentie différente de ses amies hongroises ou ukrainiennes, comprend que sa vie ne s...

    Voir la fiche »

    EPUB

    3 exemplaires disponibles
  • Zaq et moi Tome 6 - Le grand départ
    Éditeur québécois

    Zaq et moi Tome 6 - Le grand départ

    Aventure et mystère sont au rendez-vous  dans le dernier tome de la série Zaq et moi. Tandis qu'ils avaient presque oublié la poupée antique de Sarah, Zaq et Vanille  réalisent qu'elle n'a pas dit...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • Les Marées
    Éditeur québécois

    Les Marées

    Capucine est comme un poisson hors de l’eau. Pour sa mère Solange et le reste de sa famille, sa timidité est une tare inexcusable. À quelques semaines de la fi n de son secondaire, elle ne rêve que...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • Cathryn T2 - Un été avec Banita
    Éditeur québécois

    Cathryn T2 - Un été avec Banita

    C’est avec un certain stress que Cathryn s’envole pour Banff, où vit sa mère. Après tout, elle ne l’a pas vue depuis plus de cinq ans ! D’énormes surprises l’attendent là-bas. Heureusement, de nouv...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • La double vie de Rosalie 2 - Impératrice guimauve
    Éditeur québécois

    La double vie de Rosalie 2 - Impératrice guimauve

    La double personnalité, c'est bien pratique. En Rosalie Noël, je me fonds dans le décor jusqu'à devenir presque invisible. En Rose Turner, je brille parmi les élèves les plus populaires de l'école....

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • Tortues à l’infini

    Tortues à l’infini

    Tout commence avec un milliardaire en fuite et la promesse d’une substantielle récompense. Une amitié pour la vie, des retrouvailles aussi intimes qu’inattendues, une fanfiction de Star Wars, un tu...

    Voir la fiche »

    EPUB

    3 exemplaires disponibles
  • L’homme de la cave
    Éditeur québécois

    L’homme de la cave

    Chaque fois qu’il doit descendre à la cave, Colin a la désagréable impression que quelqu’un, tapi dans l’obscurité, l’observe. Le garçon met cette sensation sur le compte de son imagination jusqu’a...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • Comme une chaleur de feu de camp
    Éditeur québécois

    Comme une chaleur de feu de camp

    À quinze ans, Emmanuelle fuit comme la peste les conversations improvisées et ne se sent à l’aise que sous l’eau, lors de ses entraînements de natation, où sa timidité passe inaperçue. Sa vie se go...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • Lucas
    Éditeur québécois

    Lucas

    Tu aimes les témoignages? Tu adoreras ce livre! C’est un roman basé sur une histoire vraie. «Crosby, Lemieux, Gretzky, Richard: c’est la liste des plus grands attaquants de l’histoire du hockey...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • Juliette à San Francisco
    Éditeur québécois

    Juliette à San Francisco

    Juliette part pour San Francisco ! Elle est invitée au mariage d’une lointaine cousine de sa mère. Mais bien des mystères entourent ce séjour. Avec ses BFFs, elle décide d’entreprendre une enquête ...

    Voir la fiche »

    EPUB

    Prochain exemplaire disponible le 31 janv. 2018 à 21:24